• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page
Accueil Tourisme Patrimoine Le Gîte du Prieuré d’Yron

Le Gîte du Prieuré d’Yron

 

Le Gite du Prieuré d’Yron vient d’ouvrir ses portes, situé à proximité immédiate du Prieuré d’Yron, qui est un centre culturel à la programmation très riche et pour tous les publics.
L’imposante bâtisse du XIXème siècle, à l’architecture authentique, est devenue une grande demeure de charme à louer, à tout moment, et parfaitement intégrée dans un site naturel protégé, avec jardins thématiques et circulations douces pour rejoindre le centre de la pittoresque et charmante ville de Cloyes-sur-le-Loir, labellisée Village étape, respectueuse d’une charte de qualité en matière de services, d’accueil et d’environnement.
 
 
 
Restauré avec des matériaux nobles, de belles harmonies de couleurs et des équipements de qualité, ce gîte peut accueillir 28 personnes.
Toutes ses pièces, comme ses 11 chambres de grand standing ont été conçues pour répondre à vos attentes : cuisine professionnelle, grande salle à manger, grand salon, salon de travail partagé et de lecture, spa-jacuzzi, 7 chambres pour 1 à 2 personnes, 1 chambre aux normes du handicap, 2 suites familiales et 1 chambre à 4 lits.

 
De très nombreux sites de visites et une large variété d’activités de loisirs s’offrent à vous, à pied, à cheval, en VTT, en canoé…
 

 

Contact

Le Gîte du Prieuré d’Yron
26 rue du Colonel Boussa
Cloyes-sur-le-loir
28220 Cloyes-les-Trois-Rivières

Tel : 06 10 43 62 59

Site internet : gite-yron-cloyes.com
Mail : contact.giteyron@cloyeslestroisrivieres.fr
Réservations : resa.giteyron@cloyeslestroisrivieres.fr

SPA en option : 40 euros les 45 minutes (1 à 4 personnes)
SPA compris pour la réservation du gîte privatisé
Taxe de séjour : 0,88/nuit et par personne à partir de 18 ans dont 10% pour le Département

Principes de réservation 

Gite privatisé : réservation sur le site avec paiement de 25 % d’arrhes (somme non remboursable) à la réservation et le solde 30 jours avant la date de début de séjour dans le gite.
Chambre / Suite : réservation sur le site avec paiement de 25% d’arrhes (somme non remboursable) à la réservation et solde en ligne ou sur place lors de l’arrivée.
Toutes les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date d’arrivée font l’objet d’un règlement intégral immédiat.
Caution : chèque de 2 000 euros pour le gite privatisé weekend ou semaine.
Caution : chèque de 1 000 euros pour la résidence d’artistes
Caution : chèque de 150 euros pour les autres réservations

 

Partage