• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page

Acte de décès

 
 

Une copie intégrale d’acte de décès peut être délivrée à toute personne qui en fait la demande sans justification particulière.

La copie intégrale reproduit intégralement les informations figurant dans l’acte de décès inscrit sur le registre d’état civil.
 
 
 
 

Elle mentionne :

  • la date, l’heure et le lieu du décès
  • les prénoms, nom, date et lieu de naissance, profession et domicile du défunt
  • les prénoms, noms, professions et domiciles de ses parents
  • les prénoms et nom de son époux(se) ou partenaire de Pacs
  • les prénoms, nom, âge, profession et domicile du déclarant (s’il y a lieu, son degré de parenté avec le défunt)
  •  

    Vous pouvez faire la demande sur place ou par courrier

  • soit auprès de la mairie du lieu du décès
  • soit auprès de la mairie du dernier domicile du défunt
  •  

     

    Partage