• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page
Accueil Actualité Consultation du public – Projet de carrière à Thiville

Consultation du public – Projet de carrière à Thiville

La préfecture d’Eure-et-Loir organise une consultation publique par voie électronique concernant le renouvellement de l’autorisation d’exploiter la carrière de Thiville et son extension sur les communes de Thiville et Cloyes-les-Trois-Rivières.

Ce projet, porté par la SAS Les Calcaires Dunois, fait l’objet d’une demande d’autorisation environnementale au titre du code de l’environnement et est soumis à évaluation environnementale.

Du mardi 30 septembre 2025 à 8h00 au mardi 30 décembre 2025 à 18h00

Le dossier complet, comprenant notamment l’étude d’impact, est disponible en ligne :
👉 registre-numerique.fr/carriere-thiville

Il sera régulièrement mis à jour avec les avis reçus, les observations du public et les réponses éventuelles du maître d’ouvrage.

Comment participer ?

Le public peut formuler ses observations et propositions :

 

Réunions publiques

  • Mardi 14 octobre 2025 – 18h à 20h – Mairie de Thiville (Salle du Conseil)

  • Mardi 16 décembre 2025 – 18h à 20h – Cloyes-les-Trois-Rivières (Salle Michel Blais)

 

Permanences du commissaire enquêteur

  • Mardi 28 octobre 2025 – 18h à 19h – Mairie de Thiville

  • Mercredi 5 novembre 2025 – 10h30 à 12h – Mairie annexe du Mée (Cloyes-les-Trois-Rivières)

Partage