• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page
Accueil Actualité Projet Alimentaire Territorial – Enquête auprès des consommateurs

Projet Alimentaire Territorial – Enquête auprès des consommateurs

CONSOMMER LOCAL EN BEAUCE ET EN DUNOIS

La Communauté de Communes Coeur de Beauce et le Pays Dunois sont engagés depuis 2016 dans des démarches de valorisation des circuits courts et de soutien aux agriculteurs dans leurs projets de diversification. Dans la continuité des actions déjà menées, un Projet Alimentaire Territorial (PAT) en Beauce et en Dunois est lancé.
A travers ce projet, la Communauté de Communes Coeur de Beauce et le Pays Dunois ont pour volonté de relocaliser l’agriculture et l’alimentation sur notre territoire afin de faciliter l’accès de tous à des produits locaux et de qualité.
Ils souhaitent ainsi comprendre quelles sont vos habitudes et vos pratiques d’achats pour répondre au plus près de vos besoins et de vos attentes en matière d’alimentation.

Vous habitez, travaillez ou êtes de passage en Beauce et en Dunois, votre participation compte ! En répondant à cette enquête, vous contribuez à l’élaboration de notre Projet Alimentaire Territorial et à l’animation de votre territoire.

Répondre à l’enquête

L’ensemble des données recueillies seront présentées de manière confidentielle et anonyme. Elles seront uniquement utilisées par la Communauté de Communes Coeur de Beauce et le Pays Dunois afin de réaliser un diagnostic agricole et alimentaire du territoire.
Pour tout renseignement complémentaire ou en cas de difficulté pour répondre à cette enquête, veuillez contacter Maëlle GILLET : pat.beaucedunois@gmail.com / 07 56 06 94 41

Partage