• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page
Accueil Actualité Les Vendredis du Rire

Les Vendredis du Rire

Les Vendredis du Rire sont de retour pour une nouvelle et 7e saison pleine d’humour.
Les quatre humoristes qui se produiront sur la scène du Prieuré d’Yron feront sans aucun doute fonctionner les zygomatiques des spectateurs ! Chaque représentation sera suivie d’un moment d’échange convivial avec l’artiste.

Tarif unique : 14€.
Réservations ouvertes auprès de l’Office de Tourisme de Cloyes les Trois Rivières – 02 37 98 55 27

Programmation de septembre à décembre 2022

Vendredi 9 septembre – 21h00
Denise – « Incontrôlable »

Denise va vous raconter ses différentes expériences médicales, plus folles les unes que les autres ! La salle de spectacle va devenir une salle d’attente. Vous allez attendre le médecin avec elle… Elle va vous révéler ses pires vacheries, mais son grand cœur et sa naïveté la pardonneront… Vous allez vivre un spectacle hors normes et complètement dingue.
Denise est déjantée, piquante, drôle ! Elle est profondément humaine et attachante. C’est un véritable spectacle à elle toute seule. Vous aurez un mal fou à la quitter… Et à coup sûr, elle saura vous rappeler qu’il faut toujours croire en ses rêves !

 

Vendredi 7 octobre – 21h00
José Cruz – « En construction »

José Cruz rêvait d’Hollywood et cherchait l’amour… Il a réalisé la moitié de ses rêves. Il lui reste l’autre moitié à réaliser. L’heure est au bilan.
« En Construction », est la suite de « Ola ! » qui a réuni plus de 60 000 spectateurs à travers toute la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Portugal. Avec ce nouveau one-man-show, José revient sur scène pour vous parler de sa nouvelle vie en couple, de son nouveau rôle de papa et des spectacles qu’il a été joué au fin fond de la France dans des villages où même son GPS ne voulait pas aller. Le tout saupoudré d’une touche magique de  Frantugais.

Vendredi 4 novembre – 21h00
Thierry Garcia – « L’insolent »

Les ingrédients qui ont fait le succès du précédent sont les mêmes : imitations impeccables, ressemblances troublantes, sketchs et chansons.
Mais le plat est cette fois-ci plus relevé, plus épicé. La tendresse fait désormais bon ménage avec la cruauté et l’humour avec l’indignation. Les identités de genre, l’amour chez les seniors, les nouveaux milliardaires mégalomanes, les coulisses du football, les ravages des réseaux sociaux, les dérives des chaînes tout info, voici quelques-uns des thèmes abordés par celui qui pendant plus de 10 ans a prêté sa voix aux Guignols de l’Info et depuis trois ans triomphe dans le spectacle « Mars et Vénus 3 ».

Vendredi 2 décembre – 21h00
Adeline Zaru – « De A à enfin Zen »

Partez dans un voyage intercomique de A à Zen avec la drôle et pêchue Adeline Zaru qui vous en met plein la vue dans son spectacle reboostant ! Parasitée par sa petite voix intérieure qui l’empêche de devenir Zen, Zaru vous embarque avec beaucoup d’autodérision dans
sa quête explosive de spiritualité jalonnée de personnages bien perchés comme la coach astrale illuminée, le mec feng shui tatoué, la psy hors de prix ou encore l’amant argentin prof de ski… En vous confiant ses difficultés à se réaliser auxquelles chacun pourra s’identifier, Adeline vous fait partager ses méthodes de développement personnel très personnalisées.

Partage