• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page
Accueil Actualité Les Vendredis du Rire : saison 2020

Les Vendredis du Rire : saison 2020

 
 

À Cloyes-Les-Trois-Rivières, on aime quand la semaine se termine sur une note d’humour, et les Vendredis du rire sont là pour ça !

 
Voici vos 4 prochains rendez-vous à ne pas manquer :
 
 
 
 

  • Paul Dureau « Politic Show », le 7 février :
Paul Dureau est la nouvelle révélation du monde des chansonniers. À la fois auteur, humoriste politique et imitateur, il se produit tous les soirs sur la mythique scène du Théâtre des 2 ânes à Paris depuis plusieurs années.
Les français adorent rire de la politique et plus que jamais dans ce nouveau monde macronien. La droite, la gauche, les gilets jaunes et les grévistes, tous gravitent autour de Jupiter.
Et puisque pour rire, il n’y a pas d’âge pivot, avec Politic Show, Paul Dureau présente un spectacle hilarant pour les petits comme les grands, fait d’analyses humoristiques de l’actualité, de sketchs, chansons et imitations…
Retrouvez l’esprit si joyeux et si particulier des plus grands chansonniers à travers un spectacle qui transforme les sanglots de l’actualité en larmes de rire.
     

  • Yves Pujol « J’adore toujours ma femme », le 6 mars :
« J’adore ma femme » est un cri d’amour pour les hommes qui pensent qu’il n’y a rien de plus beau au monde que de vivre avec une femme.
Drôle, tendre et acerbe à la fois, Yves Pujol vous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et dépeint avec justesse les petits travers de la société dans laquelle nous vivons.
Le spectacle a été coécrit par le célèbre dessinateur de presse, Georges Wolinski.
Après un passage remarqué à Paris au Théâtre des Variétés, Yves Pujol est en tournée mondiale… en France.
Le Saviez-vous ? Il a participé à de nombreuses émissions de télévision (Patrick Sébastien, Michel Drucker, Cyril Hanouna) et vous pouvez l’entendre quotidiennement sur Rire et Chansons.
     

  • Thierry Marquet « Saignant, mais juste à point », le 10 avril :
On adore rire. Mais là, c’est un vrai bonheur.
Surtout quand on pense que ça parle des autres… Alors que ça parle de nous !
Diffusé dans les nouveaux talents du rire sur Rire&Chansons, appelé pour faire les 1ères parties de Jeff Panacloc et Michel Boujenah, invité au festival de Montreux, Thierry Marquet a raflé pas moins de 17 prix du public dans les festivals d’humour ces 4 dernières années !
Parce que ce  » pince sans rire  » traite de l’actualité et des nouveaux phénomènes de société de façon corrosive… d’ailleurs méfiez vous, il se pourrait bien qu’il soit un peu mentaliste…
Fans de Patrick Bruel s’abstenir… quoique !
     

  • Sébastien Giray « Un bonheur acide », le 8 mai :
Textes percutants et incisifs, chansons drôlissimes, un one-musical subversif et endiablé !
Dans ce nouveau spectacle d’humour musical, Sébastien Giray s’acharne à « trouver le bonheur » !
Malgré les coups portés par le quotidien, il élabore une stratégie toute personnelle…
Une pépite hilarante parsemée d’impros déjantées !

 

Vendredis du rire : à 21h, au Prieuré d’Yron, à Cloyes-sur-le-Loir
Tarif : 14€.
Réservations auprès de l’Office de tourisme des 3 Rivières – 02 37 98 55 27

 


 

 
 

Partage