• 02 37 98 53 18
  • La mairie est ouverte les lundis de 14h à 17h30, les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h.

Sélectionner une page
Accueil Actualité Inauguration de nouveaux logements

Inauguration de nouveaux logements

Vendredi 15 juin, nous avons inauguré 4 logements sociaux situés rue du Docteur Teyssier à Cloyes en présence de Pascal Lavainne, maire de Cloyes-Les-Trois-Rivières, Philippe Vigier, Gérard Sourisseau, Président d’Habitat Eurélien, Sylvain Reverchon, Directeur départemental des Territoires, et Karine Letagneaux, architecte.

 
 
 
Depuis septembre 2017, l’ancienne gendarmerie de Cloyes à l’angle des rues du Docteur Teyssier et Saint Michel a laissé place à une résidence de 4 logements de 50 m² chacun, aux normes Handicap.
Cette construction, habillée de briques, d’un crépi beige, d’un toit en ardoises, s’intègre parfaitement dans la ville.
Les 2 logements à l’étage bénéficient d’un balcon, ceux au rez-de-chaussée ont un jardinet. 4 garages et des parkings complètent cette construction.
Le chantier d’un coût total de 658.715 € TTC, piloté par le cabinet Letagneaux Architecture, a été confié à des entreprises de la région.
La gestion est assurée par Habitat Eurélien, office public d’habitat d’Eure-et-Loir, qui a financé 50% de l’investissement.

 


 
 

Partage